Questions sur la commande - FAQ

Questions sur la commande

Questions sur la commande

Dès que nous aurons reçu votre commande, nous commencerons à préparer votre commande. Si vous commandez avant 16h00 les jours ouvrables, nous expédierons le même jour ouvrable. Dans 95 % des cas, votre commande sera livrée dans les 3 jours. Si vous commandez après 16h00, nous emballons et expédions le jour ouvrable suivant.

Les produits sur mesure (par exemple, la laine d'acier au mètre) doivent être commandés avant 15h00.

Voir tous les frais et délais de livraison ici

Le ramassage n'est possible que les jours de semaine entre 10h00 et 16h00. Le ramassage n'est possible qu'en consultation.
Vous pouvez payer par code PIN ou en espèces. Nous sommes situés aux Pays-Bas.
N'oubliez pas de vous abonner à notre lettre d'information et de nous suivre sur nos réseaux sociaux. Gardez un œil sur ces derniers car nous avons parfois des promotions à venir avec des codes de réduction que vous pouvez utiliser.

Vous pouvez saisir un code de réduction dans votre panier sous « Utiliser un code de réduction ». Confirmez le code en cliquant sur le bouton bleu « OK » et la réduction sera automatiquement calculée. Attention, la réduction ne s'applique pas aux offres promotionnelles, il est donc possible que le montant de la réduction ne soit pas exactement 10 % ou 5 % du sous-total (voir conditions).

Puis-je utiliser un code de réduction plusieurs fois ?

Vous pouvez utiliser un code de réduction d'une promotion générale de manière illimitée jusqu'à la date et l'heure indiquées. Un code de réduction personnel que vous pouvez obtenir en vous inscrivant à notre newsletter ou à une autre promotion n'est valable qu'une seule fois. Ces codes sont valables pendant 4 mois à compter de leur date d'émission.

Quelles sont les conditions d'utilisation des codes de réduction ?

En utilisant les codes de réduction, vous acceptez automatiquement les conditions suivantes.

  • Ces conditions s'appliquent aux codes de réduction numériques et imprimés proposés par EKKSOL v.o.f.
  • Un code de réduction n'est pas valable en combinaison avec d'autres promotions ou offres, par exemple les produits en solde.
  • Vous pouvez utiliser un seul code de réduction par commande. Il n'est malheureusement pas possible d'utiliser plusieurs codes de réduction dans une même commande.
  • Un code de réduction n'est pas valable sur les offres en cours. Si nous proposons un produit en promotion, vous ne bénéficierez pas d'une réduction supplémentaire grâce à un code de réduction.
  • Si vous retournez les produits pour lesquels vous avez utilisé le code de réduction, celui-ci ne sera plus valable.
  • Vous avez déjà passé une commande ? Il n'est malheureusement pas possible d'appliquer un code de réduction à cette commande après coup.
  • Vous êtes revendeur et/ou distributeur ? Dans ce cas, vous appliquez vos propres conditions. L'utilisation de codes de réduction ne s'applique pas à vous dans ce cas.

Seules les entreprises situées dans un pays de l'UE autre que les Pays-Bas et disposant d'un numéro de TVA européen valide peuvent effectuer des achats à 0 % de TVA par l'intermédiaire de notre boutique en ligne.

  1. À la caisse, sous "Type de commande", choisissez "entreprise" et passez à l'étape 2.
  2. Entrez votre numéro de TVA et attendez la validation.
Oui, vous pouvez. Cela n'est possible que pour les entreprises et, dans certains cas, nous pouvons demander un paiement à l'avance.

Veuillez envoyer votre bon de commande à info@ekksol.fr et mentionner clairement l'article souhaité avec le numéro d'article et la quantité.
Vous recevrez ensuite une confirmation de commande de notre part.

Nous n'envoyons pas d'échantillons. Des petits paquets de la plupart des produits sont également disponibles. Vous pouvez les utiliser pour tester un produit.
Si vous souhaitez voir les matériaux, vous êtes toujours le bienvenu dans notre entreprise située Gramsbergerweg 64 à Hardenberg, aux Pays-Bas.
Montrer 1 à 1 sur 1 (1 pages)